0

Votre panier est vide

Politique des retours

La façon la plus simple de procéder à un échange de taille est de nous retourner votre article et de passer une nouvelle commande pour recevoir le bon article de votre choix. Alternativement, une fois que vos articles retournés sont reçus à notre établissement, nous pouvons vous émettre une note de crédit pour l'article à racheter la couleur/taille correcte que vous recherchez.

Après avoir reçu votre commande initiale, vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer un retour. Cela signifie que vous avez 2 semaines complètes pour inspecter votre produit après l'avoir reçu afin de vous assurer qu'il est à la hauteur de vos rêves ! Ne vous inquiétez pas, même si la période de retour a été légèrement plus longue, nous traitons chaque demande au cas par cas.

Veuillez noter que si l'article a été porté, lavé ou utilisé de quelque façon que ce soit, votre article ne peut pas être remplacé en raison des normes de l'industrie sur la santé et l'hygiène et de l'usure.

Veuillez nous retourner votre (vos) article(s) en suivant la méthode ci-dessous :

Avant de renvoyer vos articles, veuillez nous contacter pour nous informer de votre intention de nous retourner vos articles avec votre nom complet, votre numéro de commande et les détails de tous les articles que vous souhaitez retourner et pourquoi. Notre sympathique équipe du service à la clientèle sera alors en mesure de vous fournir l'adresse de retour et tout autre détail qui vous aidera dans les étapes nécessaires pour traiter un retour. Pour entrer en contact avec notre équipe du service à la clientèle, au bas de cette page, remplissez les détails requis dans la case 'Contactez-nous'.  

REMBOURSEMENTS :

Veuillez noter que nous n'émettons pas de remboursement pour les articles non défectueux, seulement un crédit en magasin une fois que votre article retourné est reçu à notre établissement. Cependant, nous traitons chaque déclaration au cas par cas, et les remboursements en espèces sont admissibles.

Veuillez également vous assurer que vous conservez votre reçu postal du bureau de poste une fois que vos articles nous ont été réexpédiés. Votre certificat d'affranchissement (reçu) devra être conservé en lieu sûr, car vous en aurez besoin comme preuve de votre retour. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter votre reçu sur demande comme preuve d'affranchissement, Giovanna Milano se réserve le droit de refuser un remboursement ou d'émettre un crédit en magasin.

Si le client ne fournit pas de preuve d'affranchissement sur demande, Giovanna Milano se réserve le droit de refuser le crédit du magasin ou un remboursement pour l'article. Giovanna Milano n'est pas responsable des pertes subies lors du retour de votre article pour remplacement. L'article est sous la responsabilité du client jusqu'à ce qu'il soit retourné à notre usine. L'article sera sujet à inspection à l'arrivée, s'il est jugé impropre au retour (usé, lavé ou utilisé de quelque façon que ce soit ou s'il ne respecte pas notre délai de retour), votre article sera refusé et retourné à l'expéditeur.

En retournant vos articles, vous, le client, avez reconnu et accepté de couvrir tous les frais impliqués afin de recevoir un crédit du magasin pour la valeur de vos marchandises. Cela signifie que vous ne recevrez qu'un crédit magasin pour racheter vos articles pour une commande existante et que le client sera tenu de couvrir tous les frais encourus pour réexpédier vos marchandises. Nous ne sommes pas les coursiers et ne pouvons pas être tenus responsables des frais encourus pour l'utilisation de leurs services.

Subscribe